Touche clavier coincer
Nabil
-
MPMP10 Messages postés 65936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la touche de mon pc portable coincé. Lenovo ideapad 330. Pc neuf touche pour revenir en bas, Je ne peux plus géré la page elle se défilé sans arrêt
J'ai la touche de mon pc portable coincé. Lenovo ideapad 330. Pc neuf touche pour revenir en bas, Je ne peux plus géré la page elle se défilé sans arrêt
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Touche clavier coincer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour Nabil
- Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques.
- Cliquer sur "Clavier" puis clic droit sur le nom du "Périphérique clavier" pour le désinstaller.
- Répondre "oui" au message pour utilisateur expérimenté.
- Redémarrer l'ordinateur et le pilote du clavier se réinstallera automatiquement .
Si le problème persiste faire une restauration du système à une date où le clavier fonctionnait correctement.
Bonne réussite
.
- Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques.
- Cliquer sur "Clavier" puis clic droit sur le nom du "Périphérique clavier" pour le désinstaller.
- Répondre "oui" au message pour utilisateur expérimenté.
- Redémarrer l'ordinateur et le pilote du clavier se réinstallera automatiquement .
Si le problème persiste faire une restauration du système à une date où le clavier fonctionnait correctement.
Bonne réussite
.