Partition invisible dans poste de travail et dans gestion des disques
Lafatou
-
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un nouveau disque dur de 280G dans la machine, j'ai voulu faire une partition du disque mais je suis confronté un un problème. Je ne retrouve pas l'autre partition ni dans poste de travail ni dans la gestion des disques; et je vois bien que le disque c:/ a été réduit car dans poste de travail la capacité du disque c:/ est de 140g.
Merci de m'aider
J'ai installé un nouveau disque dur de 280G dans la machine, j'ai voulu faire une partition du disque mais je suis confronté un un problème. Je ne retrouve pas l'autre partition ni dans poste de travail ni dans la gestion des disques; et je vois bien que le disque c:/ a été réduit car dans poste de travail la capacité du disque c:/ est de 140g.
Merci de m'aider
A voir également:
- Partition invisible dans poste de travail et dans gestion des disques
- Clé usb invisible - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide