Perte des icones
jjajaor
Messages postés
11
Statut
Membre
-
renard bleu Messages postés 2273 Statut Membre -
renard bleu Messages postés 2273 Statut Membre -
bonjour
j'ai perdu démarrer et les icônes à gauche de la barre des tâches, ainsi que presque tout ce qui se trouve à droite de la dite barre des taches. que puis-je faire ?
Mon ordi portable me cause des soucis depuis un certain temps, je pensais le relancer, mais en ce moment c est impossible.
Merci pour vos conseils
j'ai perdu démarrer et les icônes à gauche de la barre des tâches, ainsi que presque tout ce qui se trouve à droite de la dite barre des taches. que puis-je faire ?
Mon ordi portable me cause des soucis depuis un certain temps, je pensais le relancer, mais en ce moment c est impossible.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Perte des icones
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
3 réponses
Bonjour jjajaor
Faire un clic droit sur la barre de tâches et assurez-vous que les deux mentions encadrées ci-dessous soient activées.

Bonne réussite
Faire un clic droit sur la barre de tâches et assurez-vous que les deux mentions encadrées ci-dessous soient activées.

Bonne réussite
bonsoir et merci.
j'ai eu la bonne surprise, en ouvrant l'ordi, de constater que pratiquement tout ce qui était disparu est revenu… bizarre...
je suis votre conseil, et ai coché la 1° ligne que vous me signalez, qui n'était pas cochée.
j'espère que maintenant tout ira bien.
encore merci.
jjajaor
j'ai eu la bonne surprise, en ouvrant l'ordi, de constater que pratiquement tout ce qui était disparu est revenu… bizarre...
je suis votre conseil, et ai coché la 1° ligne que vous me signalez, qui n'était pas cochée.
j'espère que maintenant tout ira bien.
encore merci.
jjajaor
Bonjour jjajaor
Content pour vous de savoir que tout fonctionne à nouveau
Pourriez-vous SVP mettre "Résolu"
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci d'avance
Bonne semaine
Content pour vous de savoir que tout fonctionne à nouveau
Pourriez-vous SVP mettre "Résolu"
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci d'avance
Bonne semaine