A voir également:
- Désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Salut,
Il faut démarrer ton pc sur le support d'installation Win 10 puis formater la partition système et ensuite installer Win 10.
Il faut démarrer ton pc sur le support d'installation Win 10 puis formater la partition système et ensuite installer Win 10.
tonton
Salut, le problème c'est que lorsque je lance mon cd d'installation il passe par internet explorer et comme je n'ai pas de connexion, je ne peut travailler.
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
Tu démarres ton pc sur le cd d'installation pas depuis le bureau, le terme exacte est : booter sur un support d'installation
re
non, c'est un ordi hp
ok, mais tu n'as pas répondu a ma question, a savoir si W10 a déjà été installé sur ce pc...
si W10 n'a jamais été installé sur ce pc, il faut regarder sur le site du constructeur si le pc est compatible avec W10 car il est sous Vista actuellement
si tu as des questions...
@+
non, c'est un ordi hp
ok, mais tu n'as pas répondu a ma question, a savoir si W10 a déjà été installé sur ce pc...
si W10 n'a jamais été installé sur ce pc, il faut regarder sur le site du constructeur si le pc est compatible avec W10 car il est sous Vista actuellement
si tu as des questions...
@+