Point d'exclamation

FeeLuciole Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeeLuciole Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

N'arrivant pas à faire mon point d'exclamation, j'ai fait une recherche et ai trouvé cette discussion. Grâce à celle-ci, j'arrive à le faire avec le alt 33. Mais je fais déjà l'arobase avec alt 64. Ce que je veux dire, c'est, n'y à-t-il pas moyen d'utiliser le clavier comme il est? J'espère ne pas devoir faire de plus en plus de alt machin chouette pour les différents sigles. Pourquoi ne puis-je pas utiliser le clavier normalement?

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

salut
je pense tout simplement que ton clavier est abimer.
donc voir a le changer
0
FeeLuciole Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, non. L'ordinateur à 2 jours. ça à quelque chose à voir avec le système d"exploitation
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si il a 2 jours, quel est la marque et le modèle ? La version de l'OS ? le type de clavier configuré dans les paramètres ?
0
FeeLuciole Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asus vivibook R507LA-BR020T Silver version 1803 clavier azerty fr
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Je crois que tu dois changer la langue du clavier :
Français/belge et non : Français/français.

Cordialement
0