Partition d'usine Asus perdue
capthor
Messages postés
1449
Membre
Dernière intervention
-
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai il y a quelques mois changé le disque dur de mon ordinateur portable par un SSD (le précédent n'était pas d'origine)
Et récemment je me suis rendu compte que je n'avais plus cette fameuse partition de récupération de chez Asus.
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de récupérer ma partition sans passer par le SAV (plus garantie) et l'obtenir gratuitement
PS: mon ordinateur est un Asus X451CA
Si besoin de plus d'informations n'hésitez pas à demander
j'ai il y a quelques mois changé le disque dur de mon ordinateur portable par un SSD (le précédent n'était pas d'origine)
Et récemment je me suis rendu compte que je n'avais plus cette fameuse partition de récupération de chez Asus.
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de récupérer ma partition sans passer par le SAV (plus garantie) et l'obtenir gratuitement
PS: mon ordinateur est un Asus X451CA
Si besoin de plus d'informations n'hésitez pas à demander
A voir également:
- Partition d'usine Asus perdue
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
Aujourd'hui j'utilise Windows 10 et j'aimerais récupérer la partition de récupération de Windows 8/8.1
Ca te permet de le réinstaller.
Ca ne t'irait pas ?
Car ce n'est pas possible de récupérer la partition sans contacter ASUS qui va te faire payer cela.