Netflix sur téléviseur

libelibe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je souhaiterais regarder Netflix sur mon téléviseur après y avoir branché mon ordinateur via un câble hdmi. Mais, car il y a un mais, j'aimerais ensuite refermer la fenêtre Netflix sur mon ordinateur afin de pouvoir l'utiliser.

On m'a dit que c'était possible mais en allant sur paramètres, affichage, je n y arrive pas.

Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

Duplique ton PC vers la TV.
Sers toi des touches clavier Windows + P

Ensuite sur l 'écran de ton PC ferme l'application Netflix
Retire la prise HDMI sur la TV.

A+.
0
libelibe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je te remercie mais je ne peux fermer mon écran netlix sur ordi dans la mesure où celui est noir quand je duplique. Et si je déconnecte le câble après duplication, je n ai plus rien sur la télé.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

1- Essai avec le mode → Etendre

2- Change la résolution.

3- Vérifie que tu ne soit pas en mode tablette.

4- Appuies sur la touche Windows du clavier.

5- Pilote graphique doit être à jour.

Je suppose que tu lance Netflix depuis le Windows store.

Et si je déconnecte le câble après duplication, je n ai plus rien sur la télé.
C 'est normal que le signal soit coupé.

A+
0
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, c'est le pc qui génère la vidéo de Netflix.
Il existe certaines smartTV qui ont une appli Netflix installée/installable. A voir si ce n'est pas le cas présent.
0