A voir également:
- Telecharger appli android sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Test performance pc - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56824
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 janvier 2025
19 367
7 févr. 2019 à 18:01
7 févr. 2019 à 18:01
Bonjour,
Les applications Androïd fonctionnent sous Android et les applications Windows sous Windows, car ce sont deux systèmes d'exploitation différents, pour faire fonctionner des applications Android sous Windows il faut passer par un émulateur voir cette page mais ce n'est aussi simple que ça en a l'air et demande quelques connaissances et paramétrages.
Les applications Androïd fonctionnent sous Android et les applications Windows sous Windows, car ce sont deux systèmes d'exploitation différents, pour faire fonctionner des applications Android sous Windows il faut passer par un émulateur voir cette page mais ce n'est aussi simple que ça en a l'air et demande quelques connaissances et paramétrages.
oui j'ai bien lu qu'il fallait passer par un émulateur mais comme je l'ai dit pourquoi par ailleurs il faudrait passer par une plateforme de telechargement et pourquoi alors trouve t on tant de'émulateurs qui en fait sont pour les jeuc comme stack... et cie ?
si j'ai bien compris mieux vaut donc renoncer car s'il faut être ingénieur informatique pour faire cela je vais chercher cette appli sur mon phone !
c'était simplement pour pouvoir pianoter sur pc !
si j'ai bien compris mieux vaut donc renoncer car s'il faut être ingénieur informatique pour faire cela je vais chercher cette appli sur mon phone !
c'était simplement pour pouvoir pianoter sur pc !