Téléchargement interrompu par mise en veille automatique
vanni2028
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je lance le téléchargement d'un film sans utiliser mon portable, il se met en veille / veille profonde au bout d'un certain temps et interrompt le téléchargement.
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Lorsque je lance le téléchargement d'un film sans utiliser mon portable, il se met en veille / veille profonde au bout d'un certain temps et interrompt le téléchargement.
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Téléchargement interrompu par mise en veille automatique
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il vous faut aller dans le panneau de configuration --> Options d'alimentation --> "Choisir quand éteindre l'écran" qui se trouve dans le panneau latéral gauche --> "Mettre l'ordinateur en veille", choisir "Jamais' -->
Enregistrez les modifications et le tour est joué, plus d emise en veille lors du téléchargement.
Bonne journée
Il vous faut aller dans le panneau de configuration --> Options d'alimentation --> "Choisir quand éteindre l'écran" qui se trouve dans le panneau latéral gauche --> "Mettre l'ordinateur en veille", choisir "Jamais' -->
Enregistrez les modifications et le tour est joué, plus d emise en veille lors du téléchargement.
Bonne journée