Annulation document gmere - Dernière réponse le 6 mars 2019 1 réponse Bonjour, j'ai un ordi Lenovo, comment annuler les documents merci Configuration: Windows / Edge 17.17134 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, De quoi tu parles ? gmere Auteur j'ai un ordi Lenovo ( 86 ans il ya beaucoup de document que je voudrais effacer comment faire merci ) gmere Auteur 86 ans( UN PEU PAUmée!!! comment effacer document sur ordi Lenovo merci bazfile Modérateur Clique droit sur le document puis une liste déroulante apparaît cliquer sur supprimer le document va directement dans la corbeille. Discussions similaires Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, De quoi tu parles ? gmere Auteur j'ai un ordi Lenovo ( 86 ans il ya beaucoup de document que je voudrais effacer comment faire merci ) gmere Auteur 86 ans( UN PEU PAUmée!!! comment effacer document sur ordi Lenovo merci bazfile Modérateur Clique droit sur le document puis une liste déroulante apparaît cliquer sur supprimer le document va directement dans la corbeille.
gmere Auteur j'ai un ordi Lenovo ( 86 ans il ya beaucoup de document que je voudrais effacer comment faire merci )
bazfile Modérateur Clique droit sur le document puis une liste déroulante apparaît cliquer sur supprimer le document va directement dans la corbeille.