Lancement Win10
QualityThumb
-
QualityThumb -
QualityThumb -
Bonjour,
Depuis quelques temps, le lancement de Windows 10 est comme "ralenti"
Ma config à 6 mois et Win10 est installé sur un SSD. J'ai un I5 8600k et une GTX 1070Ti.
Lorsque je démarre le pc, arrivé à l'écran d’accueil, j'ai parfois un écran noir (de 15 secondes à 1 min) avant de pouvoir accéder à la saisie de mon mot de passe.
J'ai tenté une réinitialisation du PC mais rien n'y fait. A par ça aucun autre problème. J'ai déjà vérifié l'intégrité de mes SSD.
Auriez vous des idées pour régler ce soucis?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps, le lancement de Windows 10 est comme "ralenti"
Ma config à 6 mois et Win10 est installé sur un SSD. J'ai un I5 8600k et une GTX 1070Ti.
Lorsque je démarre le pc, arrivé à l'écran d’accueil, j'ai parfois un écran noir (de 15 secondes à 1 min) avant de pouvoir accéder à la saisie de mon mot de passe.
J'ai tenté une réinitialisation du PC mais rien n'y fait. A par ça aucun autre problème. J'ai déjà vérifié l'intégrité de mes SSD.
Auriez vous des idées pour régler ce soucis?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lancement Win10
- Win10 - Télécharger - Optimisation
- Win10 iso - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
- Cle win10 - Guide
2 réponses
Bonjour
regarder dans les programme de démarrage
" gestionnaire de taches +démarrage "
et désactiver ceux qui ne serve a rien
regarder dans les programme de démarrage
" gestionnaire de taches +démarrage "
et désactiver ceux qui ne serve a rien
QualityThumb
Il n'y a que deux programmes. Le problème ne vient pas de la, plutôt d'un bug ou un composant défaillant.
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).