Clavier non détectée
Dubblerainbo
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous voila je suis dans une impasse.
je suis venu rendre visite a ma grand-mère et elle a un nouveaux PC fixe de marque ASUS.
Elle a depuis un peux plus d'un mois, il est neuf et fonctionnait très bien il y a de cela une semaine.
Donc je le démarre et remarque que quand je veux taper le mot de passe, le clavier n'est pas détecter.
En fait ce n'est que la partie gauche du clavier qui ne fonctionne ou n'est pas détectée qui ne fonctionne pas. Puisque le pavée numérique fonctionne, une idée de comment régler le problème??
merci beaucoup.
je suis venu rendre visite a ma grand-mère et elle a un nouveaux PC fixe de marque ASUS.
Elle a depuis un peux plus d'un mois, il est neuf et fonctionnait très bien il y a de cela une semaine.
Donc je le démarre et remarque que quand je veux taper le mot de passe, le clavier n'est pas détecter.
En fait ce n'est que la partie gauche du clavier qui ne fonctionne ou n'est pas détectée qui ne fonctionne pas. Puisque le pavée numérique fonctionne, une idée de comment régler le problème??
merci beaucoup.
A voir également:
- Clavier non détectée
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
Bonjour,
Vérifiez avec un autre clavier et vous serez de suite fixé.
Sinon, pc éteint, débranchez et rebranchez sur un autre port usb.
Vérifiez avec un autre clavier et vous serez de suite fixé.
Sinon, pc éteint, débranchez et rebranchez sur un autre port usb.
Merci. Je n’ai pas d’autre clavier à ma dispositions, j’avoue ne pas avoir tester de changer le port USB. Mais j’ai essayée avec le clavier virtuel et ça ne marchait pas non plus
salut
quand le pc démarre et avant de taper le mot de passe, le clavier est reconnu?
je présume que le pc est sous W10
@+
quand le pc démarre et avant de taper le mot de passe, le clavier est reconnu?
je présume que le pc est sous W10
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Non mais j’ai accès au bios.
ok, donc le clavier fonctionne avant la page du mot de passe, puisque tu as accès au bios
appuie sur la touche SHIFT et redémarre le pc en maintenant la touche enfoncée, tu devrais arriver sur les options avancées
dit moi si c'est le cas
@+
Non mais j’ai accès au bios.
ok, donc le clavier fonctionne avant la page du mot de passe, puisque tu as accès au bios
appuie sur la touche SHIFT et redémarre le pc en maintenant la touche enfoncée, tu devrais arriver sur les options avancées
dit moi si c'est le cas
@+