Clavier non détectée

Dubblerainbo -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous voila je suis dans une impasse.
je suis venu rendre visite a ma grand-mère et elle a un nouveaux PC fixe de marque ASUS.
Elle a depuis un peux plus d'un mois, il est neuf et fonctionnait très bien il y a de cela une semaine.

Donc je le démarre et remarque que quand je veux taper le mot de passe, le clavier n'est pas détecter.
En fait ce n'est que la partie gauche du clavier qui ne fonctionne ou n'est pas détectée qui ne fonctionne pas. Puisque le pavée numérique fonctionne, une idée de comment régler le problème??

merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Vérifiez avec un autre clavier et vous serez de suite fixé.
Sinon, pc éteint, débranchez et rebranchez sur un autre port usb.
0
Dubblerainbo

Merci. Je n’ai pas d’autre clavier à ma dispositions, j’avoue ne pas avoir tester de changer le port USB. Mais j’ai essayée avec le clavier virtuel et ça ne marchait pas non plus
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

quand le pc démarre et avant de taper le mot de passe, le clavier est reconnu?

je présume que le pc est sous W10

@+
0
Dubblerainbo

Non mais j’ai accès au bios.
0
Dubblerainbo

J’ai redémarré changer de port USB rien ne change
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Non mais j’ai accès au bios.

ok, donc le clavier fonctionne avant la page du mot de passe, puisque tu as accès au bios

appuie sur la touche SHIFT et redémarre le pc en maintenant la touche enfoncée, tu devrais arriver sur les options avancées

dit moi si c'est le cas

@+
0
Dubblerainbo

J’ai fait ça, cela à lancer la réparation automatique. Et puis un message « critical process died »
0

re

c'est pas bon :(

tu as des données a sauvegarder sur le pc?

@+
0
Dubblerainbo

Non
0

re

ok, depuis 1 autre pc, télécharge l'image ISO de W10 (la même qui est installée sur ton pc actuellement

tu sais exactement quelle version est installée sur le pc?

après je te donnerai le lien pour télécharger l'image ISO

@+
0