Windows en cours de démarrage
dankerr29
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
dankerr29 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dankerr29 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir mon ordinateur fonctionne sous Windows xp mais ne démarre plus depuis ce matin. Il affiche le message suivant Windows xp est en cours de démarrage. Que faire ? J'ai essayé mode sans échec et d'autres solutions. Merci d'avance cordialement
A voir également:
- Windows en cours de démarrage
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
12 réponses
Je t'envoie le liens de la vidéo car ce un peu long a expliquer ok
A oui j'avais oublié est ce que ton pc est en bonne état celui qui ne démarre pas car dans la vidéo, ils vont te montrer comment faire une sauvegarde du disque dure car tu devra réinitialiser ton pc ok tient la vidéo et si tu comprend rien j'essaierai de te l'expliquer en quelques secondes et tu sera sauvé. Après je te montre comment transformer ton XP en Windows 10 ou MACOS (pc apple ) si tu veux ???
Lien pour le problème du démarrage https://www.youtube.com/watch?v=YdbK_QuWJBo&feature=youtu.be
A oui j'avais oublié est ce que ton pc est en bonne état celui qui ne démarre pas car dans la vidéo, ils vont te montrer comment faire une sauvegarde du disque dure car tu devra réinitialiser ton pc ok tient la vidéo et si tu comprend rien j'essaierai de te l'expliquer en quelques secondes et tu sera sauvé. Après je te montre comment transformer ton XP en Windows 10 ou MACOS (pc apple ) si tu veux ???
Lien pour le problème du démarrage https://www.youtube.com/watch?v=YdbK_QuWJBo&feature=youtu.be
Bonjour merci pour le début des explications : par contre je n'arrive pas à telecharger le fichier lubuntu.peux tu m'envoyer le lien ou le fichier stp? Merci d'avance cdt
Ou bien sur ce site mais je premier est mieux.
Pour aller sur le deuxième site tu va sur le site que je t'ai donné le premier et dur la page tu clique
VOIRE LA VERSION 19.04 OU LES VERSION ANTÉRIEURE.
Pour aller sur le deuxième site tu va sur le site que je t'ai donné le premier et dur la page tu clique
VOIRE LA VERSION 19.04 OU LES VERSION ANTÉRIEURE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu a fini tu veux transformer ton Windows XP en Windows 10 ou bien en MACOS. ???
Selon mes expériences le meilleur c'est Windows 10 de plus c'est le plus facile a utiliser.
J'attend de tes nouvelles
Selon mes expériences le meilleur c'est Windows 10 de plus c'est le plus facile a utiliser.
J'attend de tes nouvelles
Si tu a graver ton CD tu devra l'insérer dans ta tout ou ton pc portable qui ne démarre pas ensuite tu va rentrer dansle menu avec un écran noire. Tu devra trouver
CD ROOM
PÉRIPHÉRIQUE AMOVIBLE
DISQUE DUR
Si tu arrive a sa envoie-moi un Message.
CD ROOM
PÉRIPHÉRIQUE AMOVIBLE
DISQUE DUR
Si tu arrive a sa envoie-moi un Message.