Can't initialize plug-ins directory
suisse moqueur
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
suisse moqueur Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suisse moqueur Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus effectuer de mises à jours. Je reçois ce message:
error! Can't initialize plug-ins directory. Please try again.
Est-ce quelqu'un a déjà expérimenté ce problème avec windows 7?
Merci et bonne journée
Je ne peux plus effectuer de mises à jours. Je reçois ce message:
error! Can't initialize plug-ins directory. Please try again.
Est-ce quelqu'un a déjà expérimenté ce problème avec windows 7?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Initialize please plug in ac
- Ce plug in n'est pas compatible ✓ - Forum Google Chrome
- In da place - Forum Mail
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
6 réponses
Regarde en haut, il y a écrit "installation de CCleaner".
CCleaner ne sert pas à grand chose, tu devrais le désinstaller.
Ca le fait sur d'autres logiciels ou c'est toujours CCleaner ?
CCleaner ne sert pas à grand chose, tu devrais le désinstaller.
Ca le fait sur d'autres logiciels ou c'est toujours CCleaner ?
Bonjour,
Merci de me répondre, ça fait la même chose sur tout. Il semble que c'est sur tout fichier .exe
J'ai essayé de réinstaller windows 7 en mise à jour en conservant les fichiers mais ça bloque ( j'ai laissé tourner durant 36 heures il n'arrive pas à extraire les fichiers).
Je crois qu,'il me reste à réinstaller windows7 sans conserver les fichiers et remonter mon PC par la suite.
Merci de me répondre, ça fait la même chose sur tout. Il semble que c'est sur tout fichier .exe
J'ai essayé de réinstaller windows 7 en mise à jour en conservant les fichiers mais ça bloque ( j'ai laissé tourner durant 36 heures il n'arrive pas à extraire les fichiers).
Je crois qu,'il me reste à réinstaller windows7 sans conserver les fichiers et remonter mon PC par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est la marque de l'ordinateur ?
Faire un scan FRST.
Si ça ne fonctionne pas en mode normal, alors tenteen mode sans échec avec prise en charge du réseau au pire :
~~
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Faire un scan FRST.
Si ça ne fonctionne pas en mode normal, alors tenteen mode sans échec avec prise en charge du réseau au pire :
~~
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).