Windows 10 portable tout neuf
Kate
-
Kate -
Kate -
Bonjour à tous,
J'ai un problème, sous windows 10 (portable), mes mails s'envoient seuls, sans que je ne clique sur rien?
Comment faire pour que cela n'arrive plus ??
Merci à tous,
J'ai un problème, sous windows 10 (portable), mes mails s'envoient seuls, sans que je ne clique sur rien?
Comment faire pour que cela n'arrive plus ??
Merci à tous,
3 réponses
-
Bonjour,
Des mails de quel dossier?
Que tu as rédigé toi même ?
Cela mais arrivé il y a longtemps que un mail allait être envoyé à quelqu'un de ma famille et l'anti virus l'a bloqué.
Dans le doute passe s sur le forum Virus/Sécurité si cela n'est pas de ton fait.
-
-
-
-
-
Bonjour Malekal,
Et bienmes mails s'envoient seuls,
, donc elles les a rédigé et donc si elle ne les a pas envoyé elle même c'est que c'est sur un client et non une page Web me semble t il et il devraient être dans les brouillons.
Pour ma part il m'est arrivé il y a fort longtemps que un mail aller partir chez quelqu'un de la famille alors que Windows mail était bien fermé. Un message que je n'avais pas écris.
A suivre...
-
-
bonsoir
quel logiciel de mail utilisez vous?
win 10 fonctionne avec courrier -
Bonjour Malekal,
Ce sont des mails dans ma boîte , j Gmail, ils partent seuls sans action de ma part, il s'envoient seuls et pas terminés, au plein milieu de mes explications, Un grand Merci à toi, depuis windows 10, je n'utilise qu'un antivirus, je l'ai vérifié,
Merci Malekal,