C users

mijodoudou14 -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai enregistré de mon tél. portable la liste de mes contacts. Il m'a indiqué que le dossier était enregistré sur C/USERS/SAV…… mais je ne trouve pas ce dossier. Je suis sous WINDOWS 10. MERCI pour votre réponse.

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut
"users = utilisateurs "
0
mijodoudou14 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais je ne trouve pas plus UTILISATEURS....
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > mijodoudou14 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouvre l'explorateur clic gauche sur le lecteur " C "
met nous la capture écran des dossiers afficher
0
mijodoudou14 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

JE NE SAIS PAS FAIRE UNE CAPTURE D'ECRAN....
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > mijodoudou14 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors prend une photo et met nous la
0

merci. Je laisse tomber trop compliqué pour moi. Cordialement.
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Touche Windows + E
Va dans C:\Utilisateurs\........

0