Récupération de document
erwan40390
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai supprimé dans " gestion des disques " un volume de mon disque dur en faisant clic droit " supprimer le volume ".
Je n'ai pas fait de formatage.
J'aimerais récupérer mes données de ce volume car bien évidement je n'ai pas fais exprès.
Comment dois - je faire ?
merci, bonne journée
j'ai supprimé dans " gestion des disques " un volume de mon disque dur en faisant clic droit " supprimer le volume ".
Je n'ai pas fait de formatage.
J'aimerais récupérer mes données de ce volume car bien évidement je n'ai pas fais exprès.
Comment dois - je faire ?
merci, bonne journée
A voir également:
- Récupération de document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Signer un document word - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
Salut,
Avec testdisk, voir ce tuto : Récupérer une partition supprimée ou perdue sur Windows.
et si tu n'arrives à rien alors tente de récupérer les documents avec Photorec :
Pour plus de détails : Tutoriel Photorec
Avec testdisk, voir ce tuto : Récupérer une partition supprimée ou perdue sur Windows.
et si tu n'arrives à rien alors tente de récupérer les documents avec Photorec :
- Télécharge Photorec (gratuit)
- Créé un dossier de destination pour stocker les fichiers à récupérer. Si possible un autre disque que celui formaté.
- Lance Photorec puis sélectionne le disque formaté
- Règle le type de fichiers à récupérer (pdf, images, doc, etc).
- Lance la récupération.
Pour plus de détails : Tutoriel Photorec