Affichage alimentation "sur secteur" / "sur batterie"
damocles268
-
samsamsam -
samsamsam -
Bonjour,
Lorsque je joue à un jeu avec des graphismes assez poussés, il arrive souvent qu'un message dans un carré gris au centre apparait "sur secteur" puis "sur batterie" très rapidement et plusieurs fois d'affilé, ce qui est gênant. Pourtant le PC est sur secteur en continu. Je ne sais pas à quoi c'est du. Parfois ça s'arrête, je ne sais pas quand d'ailleurs.
Y a t-il moyen d'enlever ce message une fois pour toute ? j'ai cherché sur les forums j'ai pas trouvé un moyen.
J'ai un ASUS i7-3610QM
avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M.
windows 10 (non activé).
Lorsque je joue à un jeu avec des graphismes assez poussés, il arrive souvent qu'un message dans un carré gris au centre apparait "sur secteur" puis "sur batterie" très rapidement et plusieurs fois d'affilé, ce qui est gênant. Pourtant le PC est sur secteur en continu. Je ne sais pas à quoi c'est du. Parfois ça s'arrête, je ne sais pas quand d'ailleurs.
Y a t-il moyen d'enlever ce message une fois pour toute ? j'ai cherché sur les forums j'ai pas trouvé un moyen.
J'ai un ASUS i7-3610QM
avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M.
windows 10 (non activé).
A voir également:
- La batterie n'est pas en charge source d'alimentation adaptateur secteur
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Test batterie pc - Guide
- Brancher sur secteur - Forum PC portable
- Alimentation Secteur , qu'est ce ? - Forum Matériel & Système
Bon après je vais lui faire un diagnostic parce qu'il semble que certains drivers ne sont pas a jour.