Probleme de lancement avec mon pc
Theataik
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors depuis se matin des que je lance mon pc il ne s'allume pas enfin si mais il me met cette page https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578655286-15786552705014492067561532174575.jpg
Pourriez vous m'aider svp
Pourriez vous m'aider svp
Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2
A voir également:
- Probleme de lancement avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
Ouvre le BIOS de l'ordinateur.
Voici comment accéder au BIOS :
Vérifie que le disque dur/SSD est bien présent.
Vérifie l'ordre de démarrage.
Ouvre le BIOS de l'ordinateur.
Voici comment accéder au BIOS :
- Comment accéder au BIOS (UEFI ou legacy)
- BIOS - Accéder au setup du Bios
Vérifie que le disque dur/SSD est bien présent.
Vérifie l'ordre de démarrage.
Slt,
Parfois il suffit de débrancher le câble réseau, si ça boot, change effectivement l'ordre des supports de démarrage dans le BIOS (si ton DD est toujours reconnus …).
Cdlt.
Parfois il suffit de débrancher le câble réseau, si ça boot, change effectivement l'ordre des supports de démarrage dans le BIOS (si ton DD est toujours reconnus …).
Cdlt.
Il y a pas une personne qui pourrais tout m'expliquer en appelle discord ou un truc comme sa non mdr
Il n'y à rien de plus à expliquer ... Le plus compliqué c'est d'accéder au BIOS et tu là déjà fait, maintenant cherche l'option où tu peut paramétrer une liste de priorités où doit apparaître tous tes périphérique de stockages et lecteur (DD, SSD, CD-ROM, USB, Network etc …) Il faut simplement vérifier si t'on disque système est en premier dans la liste …
izi lol
izi lol
Regarde dans système information, si le disque dur est présent.
Aller dans le BOOT DEVIC PRIORITE en haut et voir si le HDD est reconnu.