Je ne peux pas accéder à iTunes...

Herminall Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de supprimer puis re-télécharger l'application mais le problème persiste. Lorsque je tente d'ouvrir iTunes sur mon ordinateur (Windows 10), ce message s'affiche : « Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément ».

Pourtant, je suis bien administrateur de l'ordinateur (le seul d'ailleurs), ce que je viens de revérifier dans le panneau de configuration comme dans les paramètres.

Il m'est strictement impossible de faire la moindre manipulation supplémentaire autour de cette application, quoi que j'essaie, ce même message réapparaît. Je commence à désespérer...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Bonjour,
Ouvrir Microsoft Store en haut à droite 3 petits points ...
clic dessus choisir < Téléchargements et mise à jour>
0
Herminall Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je viens de me rendre sur la page, l'application est visiblement à jour et le problème persiste... :(
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Bonjour,

Regarde ce lien pour poser ta question sur la communauté de Apple.

https://communities.apple.com/fr/welcome
0