Mon PC reboot sans raison

Fermé
A.T Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 30 janv. 2020 à 20:44
Rival703 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 30 janv. 2020 à 20:48
Bonjour,

J'ai ouvert mon PC et toutes mes données ont été déplacé dans la partie window:C utilisateur et mes programmes tel que Chrome agissent comme si c'était la première fois que je les avais utilisé. A première vue en dirait que tout a été rebooté alors que non, mes dossiers sont bien là mais déplacé autre part tandis que les grand dossiers tel que documents et musique sont devenus vide.

J'ai tout remis en place et redémarré et le même problème s'impose, le PC se présente comme s'il avait été rebooté avec tout mes autres dossiers autre part et google chrome qui agit comme si je l'utilisais pour la première fois.

Qu'est-ce qu'il se passe et comment empêcher mon PC de se reboot dès que je l'éteins? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Rival703 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 7
30 janv. 2020 à 20:48
bonjours essaye de voir si ton pc a bien fait c'est dernière mise a jour puis je pense que cela ne doit pas venir de ton pc sauf si il est endommager mais je pense plus a un virus ou quoi essaye de faire le test anti virus de Windows voila après j'ai pas plus de connaissance que sa.
0