Centre de notifications

Fermé
Franny46 - 30 janv. 2020 à 10:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 janv. 2020 à 11:58
Bonjour, </ital> Je souhaite désactiver le Centre de notifications, et de fameux "assistant de concentration"... qui me déconcentre avec ses notifs totalement inutiles. J'avais paramétré "Alarmes uniquement"; mais ce bot idiot m'affiche tout et n'importe quoi. Et l'ouverture intempestive du volet bleu à droite, donc, m'exaspère grandement ! ;) Quelqu'un aurait-il eu le même problème, et réussi à le résoudre FACILEMENT (car les tutoriels compliqués et les vidéos me soûlent) ? Si oui, auriez-vous la gentillesse de me dire comment procéder - merci d'avance.



Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:

2 réponses

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
30 janv. 2020 à 11:57
Bonjour.

Comme le registre va être modifié, faire auparavant une sauvegarde de celui-ci:
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper regedit
Clic sur Fichier -> Exporter, en bas à gauche sélectionner Tout
Donner un nom quelconque au fichier de sauvegarde par exemple Centre_Notification
Ensuite copier et coller dans Bloc-notes le texte ci-dessous

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\Explorer]
"DisableNotificationCenter"=dword:00000001

Le sauvegarder dans le dossier Documents sous le nom de Disable_Notification.reg
Il suffira de cliquer dessus et d'accepter la fusion dans le registre.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
30 janv. 2020 à 11:58
Salut,

Les notifications des applications, tu peux les désactiver
  • Depuis les paramètres de Windows 10
  • Système
  • Notifications à gauche.


En complet : Windows 10 : le centre de notifications
0