Je ne peux pas accéder à iTunes

Fermé
Lettrimologies Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 30 janv. 2020 à 19:44
b761 Messages postés 424 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 févr. 2020 à 10:25
Bonjour,

Je viens de supprimer puis re-télécharger l'application mais le problème persiste. Lorsque je tente d'ouvrir iTunes sur mon ordinateur (Windows 10), ce message s'affiche : « Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément ».

Pourtant, je suis bien administrateur de l'ordinateur (le seul d'ailleurs), ce que je viens de revérifier dans le panneau de configuration comme dans les paramètres.

Il m'est strictement impossible de faire la moindre manipulation supplémentaire autour de cette application, quoi que j'essaie, ce même message réapparaît. Je commence à désespérer...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

b761 Messages postés 424 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
1 févr. 2020 à 10:25
Bonjour,

Regarde ce lien pour poser ta question à la communauté Apple.
https://communities.apple.com/fr/welcome

Avant ouvre Microsoft Store en haut à droite trois petits points ... clic dessus et <obtenir les mises à jour>
0