L'icône de mon wifi n'apparaît pas

mboudry Messages postés 3 Statut Membre -  
MonCoach365 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec l'icône de mon wifi. J'ai lu toutes les solutions sur ce forum en rapport avec cela mais le soucis, c'est que je n'ai pas la clé d'activation de mon Windows. Je ne peux donc pas personnaliser mon pc. Pouvez-vous m'aider svp?

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.73
A voir également:

4 réponses

MonCoach365 Messages postés 136 Statut Membre 16

Bonjour

Quelle est la version de Windows que vous utilisez ?

Bonne journée
0
mboudry Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, c'est un Windows 10.
0

Bon,jour

Si vous possédez Windows 10, vous devez aller dans notifications et actions, puis cliquer sur Modifier vos actions rapides. Dans le volet de gauche vous pourrez ajouter l'icône WIFI.

0
mboudry Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, merci pour le temps accordé. J'ai fait comme recommandé mais l'icône n'est pas apparu. La notification "Réseau" est bien là mais quand je clique, ça me ramène dans le cadran "paramètres réseau et internet" et en bas, il n'y a que le mode avion alors qu'avant, je pouvais clairement voir l'icône wifi et me connecter. La seule option de connexion que j'aie, c'est celle du câble Ethernet de l'ordinateur à la box.
0

Bonjour

Avez-vous vérifier que le réseau est bien activé ? Sur les portables par exemple il y a une touche ou une combinaison de touches qui permet d'activer cette fonction.

Bonne journée
0