Problème d'enregistrement word [Résolu]

Signaler
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
-
Bonjour,

Je crée en ce moment un petit livre avec photo en tapant le texte sous word et en insérant des photos que j'ai compressées . J'ai enregistré 70 pages maisl'enregistrement des pages suivantes s'avère impossible ; j'obtiens le message " impossible d'enregistrer; mémoire ou espace disque insuffisant" . je suis allée regarder mon espace disque et je vois qu'il me reste 205 GO libres. Je ne comprends donc pas... Pouvez-vous m'aider SVP?Merci.
J'ajoute que quand j'essaie de copier sur une autre page , pour ne pas les perdre, les pages qui refusent de s'enregistrer , impossible de copier: le bouton copier ne fonctionne pas...

Edit: Je précise que je suis sous windows 10.

2 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
1
Bonsoir,

Qu'elle est la version de votre Word ? (année).
La solution que je propose dans un premier temps est de désactiver votre antivirus si vous en avez un et puis si vous souhaitez le copier sur une autre page. Vous pouvez essayer les raccourcis clavier si vous ne l'avez pas encore fait, en effectuant la manœuvre suivante :
1. "CTRL" + la lettre "A",
2. "CTRL" + la lettre "C", ensuite vous allez dans la page ou voulez le coller. et vous faites
3. "CTRL + la lettre "V"
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
60
Word 2007
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
1
Bonsoir,

J'ai trouver un sujet qui m'a l'air de correspondre à votre demande.Tenez :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2730961-memoir-ou-espace-disque-insuffisant-word-2007

Cordialement
Saheur
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
60
Merci de votre aide. Je ne comprends pas: aujourd'hui ça fonctionne...Jusqu'à quand?
Bonne journée.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
1
Bonjour,

Je ne sais pas, suivez simplement les indications ci-dessus et si vous avez encore besoin d'aide, je vous répondrez si je peux.