Problèmes avec le mode avion.

Gyeoul_227_ -  
Gyeoul_227_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème aussi avec le mode avion. J'ai désactivé le mode mais il reste bloqué dans la barre d'outil et je ne peut pas activé la wifi. Comment faire ?

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

3 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Faîtes Windows + i puis cliquez sur "Réseau et Internet".

Pouvez-vous bouger le curseur du mode avion depuis cette interface?
0
Gyeoul_227_

Non je ne peut pas le bouger. Mais je l'ai désactivé avec la touche du clavier qui le permet. Seulement ça reste bloqué.
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228 > Gyeoul_227_

Le bouton est grisé?
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228 > Gyeoul_227_

J'ai trouvé cette solution en bas de page: https://www.malekal.com/desactiver-mode-avion-de-windows-10/

Je vous laisse essayer.
0
Gyeoul_227_ > 3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le bouton est grisé. Et je viens de remarquer que lorsque je le désactive le mode avion se remet tout seul.
0
Gyeoul_227_ > 3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut pas sélectionné l'avion il est bloqué.
0
Gyeoul_227_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est trois fois rien, disons que habituellement au démarrage j'arrive directement sur mon bureau, mais là j'arrive sur l'interface Windows. Je sais plus comment changer ça.
0
Gyeoul_227_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0