Impossible de redémarrer mon vieux pc de bureau

Jerem55 -  
 Jerem55 -
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps mon ancien PC de bureau à planté, il n'est pas tout jeune (fonctionne sous Windows XP), mais il fonctionnait plutôt bien en dépannage. Il à planté du jour au lendemain sans raison, même s'il est HS, pensez vous qu'il y a une solution assez simple pour récupérer des données sur le disque dur, notamment des photos?
Lorsque je le mets en route, je tombe sur un écran noir, me demandant d'insérer un cd rom?
J'ai retrouvé un cd, je pense qu'il s'agit d'un CD de récupération system mais il ne fonctionne pas, il me demande une clé passeport?
Si quelqu'un peux m'aider, ça serait TOP.
Dans l'attente de vous lire, bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
Bonjour
pour récupérer les donné du disc dur
il faut le démonter et le brancher sur un autre PC
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525
 
Bonsoir,
oui tout à fait ... sauf si le disk dur est HS.

@+
0
Jerem55
 
Merci pour vos réponses. Oui en effet il faudrait peut être que je le dépose chez un réparateur informatique pour qu'il démonte tout ça. Mon second pc est un PC portable, je ne peux donc pas moi même procéder à cette opération et de plus je ne m'y connais pas suffisamment.
Passez une bonne journée
0