Saturation de mémoire tampon empêchant le démarrage de PC

Fermé
Djad - 27 mai 2020 à 15:32
poussin2tueur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020 - 27 mai 2020 à 19:45
Bonjour!

Quand j'ai démarré mon PC, il y une notification que je cite :" Le système a détecté la saturation de mémoire tampon."

Cette notification empêche le démarrage de mon PC.

Mon question est : Comment peux-je faire pour que mon PC démarre comme par avant et performant?

Cordialement!

1 réponse

poussin2tueur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020 2
27 mai 2020 à 19:45
Salut

De ce que j'ai compris la mémoire tampon est un emplacement dans la RAM qui permet de placer des infos temporairement si il y a une saturation moi je ne vois qu'une solution c'est d'upgrade ta RAM c'est à dire rajouter de la mémoire vive est tu sur portable ou sur tour ? sur tour c'est tout simple il suffit juste de rajouter une barette de RAM consulte un tutoriel c'est mieux de voir et d'etre sur de ce que tu fais, si tu veux quand meme pas risquer de bousiller ton ordi va voir un professionnel. Si tu est sur portable consulte un professionnel ou si tu est très sur de toi et que tu connais ta machine sur le bout des doigt tu pourrais la changer manuellement

Si le problème persiste peut etre qu'un programme installé pique ta mémoire tampon alors consulte un professionnel qui s'occupera de ta machine
0