Raccourci sur bureau
lilichen
-
fabul Messages postés 40911 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40911 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai open office et pour ouvrir mes documents c'est long. J'aimerai créer un raccourci avec mes documents sur le bureau.
J'ai essayer les 2 methodes et il ne reste pas.
Qu'est ce qui bloque ??
Merci de votre réponse clair et nette.
j'ai open office et pour ouvrir mes documents c'est long. J'aimerai créer un raccourci avec mes documents sur le bureau.
J'ai essayer les 2 methodes et il ne reste pas.
Qu'est ce qui bloque ??
Merci de votre réponse clair et nette.
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Raccourci sur bureau
- Changer de bureau windows raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
2 réponses
Salut,
Tu clic droit sur le dossier Documents qui contient tes documents et fais Envoyer vers > Bureau
(Créer un raccourci)
Normalement, il n'y a pas de soucis.
Sinon expliques le problème de façon plus claire.
Tu clic droit sur le dossier Documents qui contient tes documents et fais Envoyer vers > Bureau
(Créer un raccourci)
Normalement, il n'y a pas de soucis.
Sinon expliques le problème de façon plus claire.
Salut , plus tu charges le bureau , plus faut avoir de ram . Tous ce qui s'affiche sur le bureau les liens vers des logiciels , vers des fichiers et aussi tous ce qui est dans la barre de charme est préchargées dans la ram et occupent donc un espace mémoire , donc si l'espace mémoire est saturer n'importe quelle ouverture d'un logiciel un peu conséquent en taille prends du temps . Faut sois mettre plus de ram , ou faire le ménage sur le bureau ne laisser que ce qui est utile et aussi dans la barre virer les truc inutiles