Comment faire pour quitter le bios?

Bara_1234 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En effectuant F10 pour pc redemarre donc tout va bien, mais il redemarre sur bios. Comment dois-je faire? !!!

Merci
A voir également:

8 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

dans le Bios, va dans l'onglet Boot et met le HDD/SSD en "First Boot/1er au démarrage"

clique sur F10 et Y (YES) pour sauvegarder le changement

regarde ce que ça donne

@+
0
Bara_1234 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans l'onglet bootje n'ai pas HDD/SSD!
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Dans l'onglet boot je n'ai pas HDD/SSD!

c'est que le HDD/SSD est "Mort/HS"

tu peux poster 1 capture d'écran da la page de l'onglet Boot --> clique ici

@+
0
Bara_1234 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

re

effectivement, il n'y a pas de HDD/SSD

je ne vois pas non plus le CD-ROM...

ton pc est sous quel OS (W7/W8.1/W10)

@+
0

Ce n'est pas tres encourageant ????
W10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Ce n'est pas tres encourageant ????

non, et le HDD/SSD est Mort/HS

le pc n'a pas de lecteur CD-Rom?

donne la marque et le modèle de ton pc

@+
0

Excuse moi w8. Le model : NP370R5E
Le lecteur est externe.
0

re

Excuse moi w8

ce doit être W8.1

clique sur l'explorateur dans la barre des tâches

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique Droit sur "ce pc" --> "propriétés"

regarde la version de Windows dans la page et dit le moi

@+
0

Je ne peux pas faire de click droite ou gauche, juste me diriger avec les fleches!
0

re

tu n'as pas 1 autre pc sous la main?

@+
0

J'aimerais bien!!!
Bon je a is voir pour le depose quelque part. Je te remerci!
0

re

pas de souci pour l'aide :)

@+
0