Caractères déjà inscrits non désirés

Andrebmusique Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
À l'ouverture de Windows 10, dans la fenêtre pour écrire le mot de passe, il y a déjà une vingtaine de caractères (points noirs) d'inscrits. Il faisait la même chose alors qu'il était en Windows 7 . Je pensais bien que la situation se corrigerait en le mettant en Windows 10 ?.... mais c'est pareil.
Je dois appuyer sur ''backspace'' en alternant avec ''Delete'' et il finit par s'ombrager et je peux ainsi l'effacer pour pouvoir mettre le bon mot de passe.
J'y arrive à chaque fois, mais j'aimerais bien parvenir à corriger ce bug.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Jamais entendu parler de ce problème.

Mais si tu veux rechercher pour un virus (Au cas ou):

(Sinon je ne saurais comment autrement te guider)

Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.

Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC (Même si il peut être vu comme mauvais par UnHackMe)

Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.

Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Clic droit > Envoyer Vers > VirusTotal

(Download the App here)

https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps

Il faut afficher les fichiers cachés dans l'explorateur avec Affichage > Options > Visualiser
(Pour voir tous les fichiers).

Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la fenêtre devant par le [X] en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus.

Note: UnHackMe est une version d'évaluation de 30 jours

RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.
0