A voir également:
- "Windows 10"
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je croyais que W10 était payant.
Je lis ceci sur le net (qui est peut-être ancien) :
""""Comment obtenir Windows 10
Windows 10 est proposé de deux manières : en achetant un nouvel appareil avec Windows 10 ou en achetant et en installant une version complète du logiciel sur des PC Windows 7 compatibles.""""
Ayant procédé à une réinstallation de W10 sur ce PC qui ramait beaucoup, je l'ai réalisé à partir du PC; sans doute l'installation d'origine.
Il m'était aussi proposé la réinstallation de W à partir d'une clé USB. J'avais compris qu'il s'agissait de ma sauvegarde d'origine (sur USB32Go) que je possède d'ailleurs. Mais j'ai hésité entre les deux.
Çà a marché, mais j'ai perdu des applications, dont la liste m' a cependant été générée.
Cdt
Je croyais que W10 était payant.
Je lis ceci sur le net (qui est peut-être ancien) :
""""Comment obtenir Windows 10
Windows 10 est proposé de deux manières : en achetant un nouvel appareil avec Windows 10 ou en achetant et en installant une version complète du logiciel sur des PC Windows 7 compatibles.""""
Ayant procédé à une réinstallation de W10 sur ce PC qui ramait beaucoup, je l'ai réalisé à partir du PC; sans doute l'installation d'origine.
Il m'était aussi proposé la réinstallation de W à partir d'une clé USB. J'avais compris qu'il s'agissait de ma sauvegarde d'origine (sur USB32Go) que je possède d'ailleurs. Mais j'ai hésité entre les deux.
Çà a marché, mais j'ai perdu des applications, dont la liste m' a cependant été générée.
Cdt
J'ai déjà tenté de réinstaller win 10 plein de fois.Je suis également déjà revenu en arrière depuis windows 11 mais aucun changement de la barre des tâches. Je pense que le soucis vient de quelques part d'autre car j'ai déja restaurer win 10.
Bonjour.
Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
puis créer la clé USB a partir du fichier ISO de windows avec le logiciel " RUFUS "
Rufus
suivez le tutoriel suivant pour créer la clé USB bootable avec " Rufus "
Tutoriel