Panneau de configuration ne s'affiche pas.
Fermé
afalku
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Modifié le 24 janv. 2022 à 18:54
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2022 à 16:54
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2022 à 16:54
A voir également:
- Panneau de configuration ne s'affiche pas.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2022 à 19:04
24 janv. 2022 à 19:04
Bonjour
Ouvrez une invite de commande en mode Admin (bouton de droite).
Saisir sfc /scannow et valider, patienter bien jusqu'au message final.
Redémarrer et tester.
A+
Ouvrez une invite de commande en mode Admin (bouton de droite).
Saisir sfc /scannow et valider, patienter bien jusqu'au message final.
Redémarrer et tester.
A+
FORBINN
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 6 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
1
24 janv. 2022 à 19:06
24 janv. 2022 à 19:06
En faisant ceci j' y arrive pour Windows 10
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/ouvrir-le-panneau-de-configuration-dans-windows-e8d6e3d8-4743-422c-7cf8-0b41f8f079a1
Dans recherche mettre panneau de configuration
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/ouvrir-le-panneau-de-configuration-dans-windows-e8d6e3d8-4743-422c-7cf8-0b41f8f079a1
Dans recherche mettre panneau de configuration
afalku
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
>
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 janv. 2022 à 21:41
Modifié le 24 janv. 2022 à 21:41
Vous confondez avec FORBINN.
Utilisateur anonyme
>
afalku
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
25 janv. 2022 à 14:29
25 janv. 2022 à 14:29
Bonjour
Désolé pour la confusion.
Mais le "Malheureusement cela n'a pas fonctionner. " n'est pas vraiment une réponse que l'on peut développer.
Si je vous dis "Saisir sfc /scannow et valider, patienter bien jusqu'au message final.", c'est que ce message final est important et savoir ce qu'il dit pourrai nous faire avancer...
A+
Désolé pour la confusion.
Mais le "Malheureusement cela n'a pas fonctionner. " n'est pas vraiment une réponse que l'on peut développer.
Si je vous dis "Saisir sfc /scannow et valider, patienter bien jusqu'au message final.", c'est que ce message final est important et savoir ce qu'il dit pourrai nous faire avancer...
A+
afalku
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
>
Utilisateur anonyme
26 janv. 2022 à 11:12
26 janv. 2022 à 11:12
Utilisateur anonyme
>
afalku
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
Modifié le 26 janv. 2022 à 16:55
Modifié le 26 janv. 2022 à 16:55
Bonjour
Des fichiers systèmes sont endommagés et pas réparable.
Deux possibilités.
1) Démarrer (boot) avec une clé USB de Windows 8.1 et faire une "Mise à Niveau" pour restituer à Windows ses fichiers...
2) Tenter une réparation (mais pas sur que cela aboutisse)
Ouvrez encore une invite de commande en mode Admin (bouton de droite).
Saisir Dism.exe /Online /Cleanup-Image /ScanHealth et valider, patienter bien jusqu'au message final.
Saisir Dism.exe /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth et valider, patienter bien jusqu'au message final.
Saisir Dism.exe /Online /Cleanup-Image /StartComponentCleanup /ResetBase et valider, patienter bien jusqu'au message final.
Finir avec sfc /scannow et valider, patienter bien jusqu'au message final qui ne doit pas avoir d'erreur non réparable...
Redémarrer et tester.
Dites nous ce qu'il en est.
A+
Des fichiers systèmes sont endommagés et pas réparable.
Deux possibilités.
1) Démarrer (boot) avec une clé USB de Windows 8.1 et faire une "Mise à Niveau" pour restituer à Windows ses fichiers...
2) Tenter une réparation (mais pas sur que cela aboutisse)
Ouvrez encore une invite de commande en mode Admin (bouton de droite).
Saisir Dism.exe /Online /Cleanup-Image /ScanHealth et valider, patienter bien jusqu'au message final.
Saisir Dism.exe /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth et valider, patienter bien jusqu'au message final.
Saisir Dism.exe /Online /Cleanup-Image /StartComponentCleanup /ResetBase et valider, patienter bien jusqu'au message final.
Finir avec sfc /scannow et valider, patienter bien jusqu'au message final qui ne doit pas avoir d'erreur non réparable...
Redémarrer et tester.
Dites nous ce qu'il en est.
A+
24 janv. 2022 à 22:17