Connexion à l’aide de votre compte Microsoft

Fermé
Pierre_Ubk Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - Modifié le 28 janv. 2022 à 06:20
Pierre_Ubk Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 28 janv. 2022 à 15:40
Bonjour ou bonsoir à tous! j'ai besoin d'ide pour un problème de mot de passe Microsoft qui me pose une colle depuis un petit moment.

Tous se passe dans les paramètres de Windows (j'ai Windows 11). Windows me propose de me connecter à mon compte Microsoft (voir photo) parce que Windows serait plus performant, blablabla. Je me connecte, je rentre mon email, pas de soucis, je rentre mon mot de passe, pas de soucis, puis c'est là que ça se complique.
Windows me demande mon mot de passe actuel (voir image). Je rentre mon mot de passe Microsoft, l même que celui demandé avant, ça ne marche pas. je rentre mon PIN, ça ne marche pas. je fais mot de passe Microsoft oublié, je recommence la procédure, ça ne marche toujours pas. J'ai fais des recherches et j'ai beaucoup vu que certains n'ont rentré aucun mot de passe et ont juste fait "suivant", ce qui n'a pas fonctionné pour moi.

Voilà mon soucis, je n'arrive vraiment pas à régler ce problème. j'espère que vous pourrez m'aider!
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39360 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 439
Modifié le 28 janv. 2022 à 02:54
Salut,

Tu peux voir une méthode ici pour pouvoir installer Windows 11 Famille sans Internet ni configurer de compte Microsoft.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587988-installer-windows-11-sans-se-connecter-a-un-compte-microsoft
1
Pierre_Ubk Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 2
28 janv. 2022 à 15:40
Bonjour, merci pour la réponse. Cependant je suis sur Windows 11 pro, mais surtout j'ai envie de configurer et de connecter mon compte. C'est pour ça que j'aimerai régler ce soucis.
0