Reformatage complet d'un Acer Ng-AN515-54-72P3
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce topic :D
Voila je Possède un Acer Ng-AN515-54-72P3 et j'aimerai le formater complétement , comme si il était neuf ( avec tout les options que me propose mon pc , fonctionnel) . Je m'explique après un bug de la ram , j'ai renvoyé mon pc au service client . La réparation a été faite et tout fonctionne superl, ou presque .... Le système d'exploitation n'est plus le même ( je m'exprime surement mal) mais le programme Nitrosense ne fonctionne plus et quand j'essaye de l'installer , le programme n'est pas compatible avec le modèle. Et en effet selon Acer mon pc n'est pas un nitro ..., Je suis prêt à tout supprimer ce qu'il y a sur mon pc, même faire une cle usb bootable si il faut . Mais je veux que tt redevienne comme avant .
Grand merci au sauveur
- Reformatage complet d'un Acer Ng-AN515-54-72P3
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger photoshop gratuit complet - Télécharger - Montage photo
2 réponses
bonjour
il faut faire une restauration d'usine
le Pc seras telle qu'il était le jour de l'achat
donc toutes donnée perso seront perdu , les sauvegarder avant
pour la restauration d'usine voir ici :
Réinitialiser son PC Acer
Cliquez sur le menu Démarrer > Tous les programmes > Acer > icône Gestionnaire Acer eRecovery > Oui > Restaurer (à gauche de la fenêtre) > Complètement restaurer le système à ses paramètres d’usine par défaut > Oui > Démarrer > OK.
Malheureusement non ..... et c'est pour cela que je parler de réinstaller le bon système, Car quand je fais cela , mon pc revient en mode restauration d'usine ,mais celle après réparation (où Nitrosense ne demarre pas et mon pc acer Nitro n 'est plus nitro et non celle d'achat )
Bonjour à savoir que aucun programme Acer ne fonctionne ... (temporairement indisponible )
je pense qu'il ont fait une erreur au service client
car il n'y as pas d'autre solution
la restauration d'usine comme sont nom l'indique remet le Pc comme le 1er jour d'achat
vous ont 'il bien rendu le bon Pc ??
Ou du moins , si j'arrive a lance Nitrosense , je suis deja content
voyer avec le service client qui c'est occuper du Pc