Reformatage complet d'un Acer Ng-AN515-54-72P3

Acernitro5engalere -  
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous , Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce topic :D
Voila je Possède un  Acer Ng-AN515-54-72P3 et j'aimerai le formater complétement , comme si il était neuf ( avec tout les options que me propose mon pc , fonctionnel) . Je m'explique après un bug de la ram , j'ai renvoyé mon pc au service client . La réparation a été faite et tout fonctionne superl, ou presque .... Le système d'exploitation n'est plus le même ( je m'exprime surement mal) mais le programme Nitrosense ne fonctionne plus et quand j'essaye de l'installer , le programme n'est pas compatible avec le modèle. Et en effet selon Acer mon pc n'est pas un nitro ..., Je suis prêt à tout supprimer ce qu'il y a sur mon pc, même faire une cle usb bootable si il faut . Mais je veux que tt redevienne comme avant .

Grand merci au sauveur

A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

bonjour 

il faut faire une restauration d'usine 

le Pc seras telle qu'il était le jour de l'achat

donc toutes donnée perso seront perdu , les sauvegarder avant

pour la restauration d'usine  voir ici :

Réinitialiser son PC Acer

Cliquez sur le menu Démarrer > Tous les programmes > Acer > icône Gestionnaire Acer eRecovery > Oui > Restaurer (à gauche de la fenêtre) > Complètement restaurer le système à ses paramètres d’usine par défaut > Oui > Démarrer > OK.

0
Acernitro5engalere

Malheureusement non ..... et c'est pour cela que je parler de réinstaller le bon système, Car quand je fais cela  , mon pc revient en mode restauration d'usine ,mais celle après réparation (où Nitrosense ne demarre pas et mon pc acer Nitro n 'est plus nitro et non celle d'achat )

0
Acernitro5engalere

Bonjour à savoir que aucun programme Acer ne fonctionne ... (temporairement indisponible )

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Acernitro5engalere

je pense qu'il ont fait une erreur au service client

car il n'y as pas d'autre solution

la restauration d'usine comme sont nom l'indique remet le Pc comme le 1er jour d'achat

vous ont 'il bien rendu le bon Pc ??

0
Acernitro5engalere > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ou du moins , si j'arrive a lance Nitrosense , je suis deja content

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Acernitro5engalere

voyer avec le service client qui c'est occuper du Pc

0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,

Tu peux très bien réinstaller Windows mais je ne suis pas convaincu que ça change quelque chose.

De plus les logiciels de l'assembleur du PC ne sont souvent pas indispensables et ont parfois des équivalents open-source.

0