Reformatage complet d'un Acer Ng-AN515-54-72P3
AluMinioume Messages postés 3107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce topic :D
Voila je Possède un Acer Ng-AN515-54-72P3 et j'aimerai le formater complétement , comme si il était neuf ( avec tout les options que me propose mon pc , fonctionnel) . Je m'explique après un bug de la ram , j'ai renvoyé mon pc au service client . La réparation a été faite et tout fonctionne superl, ou presque .... Le système d'exploitation n'est plus le même ( je m'exprime surement mal) mais le programme Nitrosense ne fonctionne plus et quand j'essaye de l'installer , le programme n'est pas compatible avec le modèle. Et en effet selon Acer mon pc n'est pas un nitro ..., Je suis prêt à tout supprimer ce qu'il y a sur mon pc, même faire une cle usb bootable si il faut . Mais je veux que tt redevienne comme avant .
Grand merci au sauveur
2 réponses
-
bonjour
il faut faire une restauration d'usine
le Pc seras telle qu'il était le jour de l'achat
donc toutes donnée perso seront perdu , les sauvegarder avant
pour la restauration d'usine voir ici :
Réinitialiser son PC Acer
Cliquez sur le menu Démarrer > Tous les programmes > Acer > icône Gestionnaire Acer eRecovery > Oui > Restaurer (à gauche de la fenêtre) > Complètement restaurer le système à ses paramètres d’usine par défaut > Oui > Démarrer > OK.
-
Salut,
Tu peux très bien réinstaller Windows mais je ne suis pas convaincu que ça change quelque chose.
De plus les logiciels de l'assembleur du PC ne sont souvent pas indispensables et ont parfois des équivalents open-source.