Pas d'accès à la restauration des paramètres d'usi
Isa
-
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le menu "HP RECOVERY MANAGER" je ne peux pas utiliser la fonction "restaurer les paramètres d'usine"
j'ai un message indiquant : Désactivé : la partition de restauration est supprimée
Je souhaite restaurer mon ordinateur en paramètre d'usine car je le revend.
Merci pour votre aide
Dans le menu "HP RECOVERY MANAGER" je ne peux pas utiliser la fonction "restaurer les paramètres d'usine"
j'ai un message indiquant : Désactivé : la partition de restauration est supprimée
Je souhaite restaurer mon ordinateur en paramètre d'usine car je le revend.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pas d'accès à la restauration des paramètres d'usi
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Paramètres dns - Guide
8 réponses
Bonjour
à lire en entier
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
à lire en entier
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
L'ordinateur n'est pas équipé delecteur CD/DVD, je n'ai pas fait de DVD de sauvegarde.
J'ai préalablement sauvegardé mes données. Je souhaite maintenant repartir en configuration usine pour pouvoir le céder "comme neuf"
J'ai préalablement sauvegardé mes données. Je souhaite maintenant repartir en configuration usine pour pouvoir le céder "comme neuf"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
F11 au démarrage entraine un écran noir indiquant "F11: restauration du système " et reste figé
Quand je recherche dans la liste des programmes, j'ai accès au programme HP MANGER RECOVERY mais je n'ai pas les écrans mentionnés dans le tuto. Je reste donc bloquée car la partition de restauration est supprimée...
Quand je recherche dans la liste des programmes, j'ai accès au programme HP MANGER RECOVERY mais je n'ai pas les écrans mentionnés dans le tuto. Je reste donc bloquée car la partition de restauration est supprimée...
À la limite supprimaient vos données personnelles manuellement en verrouillant la corbeille pour que les données soient réellement détruites à la surface du disque dur ...
Faite un clic droit sur la corbeille ensuite allez sur " Propriétés " après cocher comme dans la capture :
Faite un clic droit sur la corbeille ensuite allez sur " Propriétés " après cocher comme dans la capture :

Salut,
1- Dans un premier temps récupère ta clé de licence de Windows 7, voir cette page.
2- Télécharge ta version de Windows 7 Edition familiale Premium SP1 avec ce logiciel.
3- Crée une clé USB bootable de Windows 7, voir cette page.
4- Lance l'installation de Windows 7, voir cette page.
5- Un fois Windows 7 installé supprime le dossier Windows old il contient tes anciennes données (documents divers).
6- Met Windows 7 à jour ainsi que ses pilotes.
1- Dans un premier temps récupère ta clé de licence de Windows 7, voir cette page.
2- Télécharge ta version de Windows 7 Edition familiale Premium SP1 avec ce logiciel.
3- Crée une clé USB bootable de Windows 7, voir cette page.
4- Lance l'installation de Windows 7, voir cette page.
5- Un fois Windows 7 installé supprime le dossier Windows old il contient tes anciennes données (documents divers).
6- Met Windows 7 à jour ainsi que ses pilotes.