Explorateur ne démarre pas
Fermé
domdom
-
2 oct. 2018 à 11:51
bazfile Messages postés 56813 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 janvier 2025 - 2 oct. 2018 à 11:58
bazfile Messages postés 56813 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 janvier 2025 - 2 oct. 2018 à 11:58
A voir également:
- Explorateur ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Relancer explorateur windows - Guide
2 réponses
billmaxime
Messages postés
50447
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 011
2 oct. 2018 à 11:57
2 oct. 2018 à 11:57
salut
essaie de démarrer en mode sans échec (F8) au démarrage du pc, pour voir si tu as accès au pc
pour exécuter 1 restauration système, démarre le pc en "invite de commande en mode sans échec" (F8) au démarrage du pc
dans l'invite de commande, tape RSTRUI.EXE et clique sur ENTER
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton problème et laisse toi guider
si tu ne vois pas de point de restauration qui te convient, coche la case "afficher d'autres points de restauration"
@+
essaie de démarrer en mode sans échec (F8) au démarrage du pc, pour voir si tu as accès au pc
pour exécuter 1 restauration système, démarre le pc en "invite de commande en mode sans échec" (F8) au démarrage du pc
dans l'invite de commande, tape RSTRUI.EXE et clique sur ENTER
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton problème et laisse toi guider
si tu ne vois pas de point de restauration qui te convient, coche la case "afficher d'autres points de restauration"
@+
bazfile
Messages postés
56813
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 janvier 2025
19 366
2 oct. 2018 à 11:58
2 oct. 2018 à 11:58
Bonjour,
Quand tu as tapé ton mot de passe et que tu es à l'écran noir, appuie simultanément sur les trois touches CTRL ALT SUPPR un écran apparaît clique sur gestionnaire de tâches le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche la fenêtre Créer une tâche s'ouvre copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Quand tu as tapé ton mot de passe et que tu es à l'écran noir, appuie simultanément sur les trois touches CTRL ALT SUPPR un écran apparaît clique sur gestionnaire de tâches le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche la fenêtre Créer une tâche s'ouvre copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.