Son qui "freeze" quand je reçois des notifications

Fermé
AKDLP Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - Modifié le 28 sept. 2018 à 23:55
AKDLP Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 19:56
Bonjour,
Depuis peu j'ai un souci avec mon PC. (MSI GL62M 7REX)
Je suis gamer et j'utilise pour la communication l'application discord.
Dernièrement j'ai investi dans un micro Bird UM1 et un casque Astro A40TR.
Et depuis j'ai des souci de "freeze" de son lorsque je reçois des notification, qu'elles soient discord ou systeme.

Quand le freeze survient, je n'ai plus de son sur le coup et le micro ce coupe, je suis obliger de déco/reco le jeu et discord pour de nouveau avoir le son et pouvoir parler, mais a ce moment la je ne reçois plus aucun son des notifications discord.

J'ai déjà essayer pas mal de chose : débrancher le micro, le casque, ré-installer le pilote son, ré-installer discord, mise a jour systeme, ect et toujours rien le son bug.
Est ce que quelqu'un à déjà eu le souci ? ou quelqu'un à t-il une solution à m'apporter ?

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

2 réponses

AKDLP Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
1 oct. 2018 à 02:06
J’ai aussi pu constater que le souci survient lors de notifications multiple (comme recevoir plusieurs message dans un court laps de temps)
0
AKDLP Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
2 oct. 2018 à 19:56
Bon, après plusieurs essaie, j'ai trouver la cause du problème.
C'est une mise à jour windows qui posait problème.
Il suffit de la désinstallé et voila, comme avant.
Pour info c'est la mise à jour "KB4100347"
voila voila
0