Récupérer clé d'activation Windows illisible

Résolu/Fermé
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 23 juin 2010 à 11:55
 crock68 - 26 févr. 2014 à 03:57
Bonjour

Mon disque dur m'a lâché.

Je souhaite réinstaller mon Windows (légal) mais l'étiquette sur mon PC portable qui contient la clé d'activation est devenue illisible.

Je souhaite savoir comment récupérer autrement cette clé d'activation pour remettre mon PC sous Vista vu que Microsoft se tarde à répondre et que HP (le constructeur de mon PC) me fait tourner en bourrique...

Merci pour votre aide!
A voir également:

17 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
Modifié par hamagil le 23/06/2010 à 15:03
a tu graver les CD de restauration comme le preconise chaque constructeur au 1er lancement du PC.

si oui il est peut etre dedans.

tu ouvre ton CD pour l'explorer , tu copie le fichier "pidgen.dll" sur ton bureau , tu ouvre ce que tu a copier sur le bureau avec le bloc-note
et au debut , tu veras ton serial winxp (deuxieme ligne ou 3eme "5x5chifres et lettres") .

le fichier pidgen.Dll ce trouve dans le dossier I386 .

le fichier "pidgen.Dll ce trouve aussi dans le dossier I386 qui est sur le HDD.
( C:/windows:/ServicePackFiles:/I386 )
donc si vous avez pas de CD et que votre HDD a un probleme , vous pouvez essayer d'extraire avec un soft approprie , le dossier I386 qui est dans la partition systeme
a chaque probleme sa solution.
un probleme peut avoir plusieurs solutions/plusieurs problemes peuvent avoir la meme solution
10
GmHtAf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 2
21 nov. 2012 à 16:19
Merci beaucoup pour cette astuce ! J"ai pu récupéré une clé produit d'un disque dur externe où la ruche software de regedit était complètement corrompu, merci encore et + 1 !
ps : oui oui je m'incruste 2 ans plus tard ...
0