Quelle est la suite a reinitialisation des paramètres d'usine sur Windows XP Pc
Résolu
violette67
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinitialiser mon Pc ACER aux paramètres d'usine
je me retrouve avec un écran comme au démarrage mode sansechec--- que faut il que je fasse?,, mise a jour-- antivirus??? J'y connais rien qui peutm'aider svpl
je viens de réinitialiser mon Pc ACER aux paramètres d'usine
je me retrouve avec un écran comme au démarrage mode sansechec--- que faut il que je fasse?,, mise a jour-- antivirus??? J'y connais rien qui peutm'aider svpl
A voir également:
- Quelle est la suite a reinitialisation des paramètres d'usine sur Windows XP Pc
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Paramètres windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Tu as quel Windows ?
Mets tout à jour, tu dois avoir un pilote graphique manquant.
Va sur touslesdrivers.com tu clic sur 'mes drivers', tu télécharges leur petit fichier et tu l'installes, une fois installé tu lances la détection des drivers, et là tu installes tes pilotes important : carte mère, carte graphique, carte son, disques durs.. Et les autres si tu en as besoin.
Mets tout à jour, tu dois avoir un pilote graphique manquant.
Va sur touslesdrivers.com tu clic sur 'mes drivers', tu télécharges leur petit fichier et tu l'installes, une fois installé tu lances la détection des drivers, et là tu installes tes pilotes important : carte mère, carte graphique, carte son, disques durs.. Et les autres si tu en as besoin.
voir ici pour le résolu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29602387-fichier-framework-manquant#p31802117
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29602387-fichier-framework-manquant#p31802117
et installe Chrome ou Mozilla, internet explorer c'est assez limité des fois : /