Imprimante sous windows xp

Résolu/Fermé
houyley - 4 janv. 2017 à 18:33
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 14 janv. 2017 à 22:04
bonjour à tous,
j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta.
hélas, l'imprimante est morte et je dois impérativement imprimer les journaux avant de passer à l'année suivante.
que me conseillez-vous ?
j'ai envie de trouver une imprimante de la même époque avec le risque qu'elle dure peu de temps...
merci
houyley.
A voir également:

3 réponses

informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52
7 janv. 2017 à 15:16
Tu peut avoir un bonne imprimante pour au moins 60 ou 70 euros, jettes un oeil sur celle-ci :
https://www.boulanger.com/c/imprimante#message_code=20

Si ca peut servir...
0
Bonjour,
Il faut que tu trouves une imprimante avec un pilote pour XP, ça risque d'être compliqué maintenant. Plus aucune imprimante récente n'a de pilote pour XP.
Sinon, il te reste la solution d'imprimer dans un fichier, de copier le fichier sur une clé usb et d'aller l'imprimer sur un autre pc. Ça peut dépanner.
0
merci de la réponse jns,
quand tu dis 'imprimer dans un fichier', ça veut dire un fichier pdf ?
j'ai l'impression que mon ordi en est incapable (ou c'est moi hahaha)

je crois que je vais m'en sortir avec une vieille imprimante achetée sur le bon coin, en priant le bon dieu qu'elle tienne ...
0
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52
14 janv. 2017 à 22:04
Pourquoi les drivers ne seraient pas compatibles ??? Si tu as un cd y aura pas de problème pour installer la nouvelle imprimante.
0