Image à l'horizontal
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ?
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. - Meilleures réponses
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. - Meilleures réponses
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Aller à la ligne excel - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Retrouver l'image originale après avoir fait des modifications ? ✓ - Forum Windows
Cela se passe sur l'ordinateur en général. Il est vrai que je l'ai précisé dans mon 1er message pas dans le 2ème J'ai un ACER Aspire E 430.
La souris cherche en tournant. Je clique, la partie droite de l'écran disparaît.
Je clique une 2ème fois J'ai le message "Quick access ne répond pas. Si vous fermez le programme vous risquez de perdre des informations"
J'ai le choix entre
- "fermer le programme"
- "attendre que le programme réponde".
En attendant j'ai cliqué sur "fermer le programme" et la partie droite de l'écran réapparaissait".
Solution momentanée mais le problème, n'est pas résolu.
PS : Quand je pose une question à la communauté, en attendant d'avoir une réponse, en bas à gauche j'ai une série solutions proposées pour des cas qui paraissent similaires au mien
Merci.