Image à l'horizontal
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par lacharpente le 25/11/2016 à 15:17
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2017 à 15:57
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2017 à 15:57
A voir également:
- Redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale.
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver. - Forum Réseaux sociaux
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Dechiffrer une image caché - Forum Graphisme
7 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
25 nov. 2016 à 14:39
25 nov. 2016 à 14:39
Bonjour,
Ceci se passe sur Google exclusivement, ou sur le pc en général ?
Aucune solutions proposées, c'est à dire ?
De quel portable est-il question ?
Désolé, mais "mon ordinateur portable" ne veut absolument rien dire pour nous !
Cdlt.
Ceci se passe sur Google exclusivement, ou sur le pc en général ?
Aucune solutions proposées, c'est à dire ?
De quel portable est-il question ?
Désolé, mais "mon ordinateur portable" ne veut absolument rien dire pour nous !
Cdlt.
14 janv. 2017 à 10:56
Cela se passe sur l'ordinateur en général. Il est vrai que je l'ai précisé dans mon 1er message pas dans le 2ème J'ai un ACER Aspire E 430.
La souris cherche en tournant. Je clique, la partie droite de l'écran disparaît.
Je clique une 2ème fois J'ai le message "Quick access ne répond pas. Si vous fermez le programme vous risquez de perdre des informations"
J'ai le choix entre
- "fermer le programme"
- "attendre que le programme réponde".
En attendant j'ai cliqué sur "fermer le programme" et la partie droite de l'écran réapparaissait".
Solution momentanée mais le problème, n'est pas résolu.
PS : Quand je pose une question à la communauté, en attendant d'avoir une réponse, en bas à gauche j'ai une série solutions proposées pour des cas qui paraissent similaires au mien
Merci.