L'élément d'interface utilisateur de Windows 10 change à par

Fermé
ichiha68_9719 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 12 mai 2022 à 11:32
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 12 mai 2022 à 12:29
J'ai un tout nouveau Lenovo Ideapad Flex 5 que j'ai acheté chez Costco. Il était préchargé avec Windows 11 Home. J'ai également un ordinateur portable Windows 11 Entreprise de mon travail. J'ai remarqué lors de la configuration du nouveau PC que, à part le menu de démarrage qui était centré, tout le reste est Windows 10. L'outil de capture est toujours là, en cliquant avec le bouton droit sur un fichier, affiche le copier-coller au lieu des nouveaux boutons avec des icônes pour copier et pâte. L'écran des paramètres est l'écran des paramètres de Windows 10 et tous les éléments de menu sont identiques à Windows 10. Littéralement, chaque élément, à l'exception du menu Démarrer, ressemble à Windows 10. Tous les écrans à propos indiquent Windows 11 Home build 21h2. Quelqu'un d'autre a-t-il vu cela?
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
12 mai 2022 à 12:29
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
ça te servira pour tes prochains messages
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et voici un petit BONUS
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.


0