Problème lors de l'installation de win10 sur un pc sans os

Notfriendlyfire Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutations,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC portable, un MSI Katana sans os, et je souhaite installer win 10 dessus.
Cependant, après avoir boot le pc sur ma clé usb et avoir entamé l'installation, je reçois le message suivant : Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition déjà existante. Pour plus d'informations, voir les fichiers journaux d'installation.

Help !
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

bonjour
il faut peut-être initialiser le SSD
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Raison possible : Avec MSI, cela arrive. Il manque les drivers dans l'iso de W10.
Va sur le site de MSI, donne la référence exacte du PC ( https://fr.msi.com/support/download/ ) et télécharge les drivers disque (intel) et chipset. Ce sont des zip. Tu dézip tout sur ta clé USB d'installation. A un moment, tu as une option style "charger un drivers".
0