Renseignements
soleil
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir,
je peu installer w 10 sans crainte, j'ai w 7
merci pour vos réponse
je peu installer w 10 sans crainte, j'ai w 7
merci pour vos réponse
3 réponses
-
Oui si toutes vos mises à jour ont été installé de Windows 7 ou 8.1 , via Windows Update, que vous trouvez dans votre panneau de configuration.
-
Bonjour,
Sans crainte on peut pas te le promettre. Il suffit de lire tous les post de personne qui ont des problèmes. (pilote, bug etc...)
exemple
Bonne chance -
Bonjour,
Oui et non !
Oui car, techniquement, Windows 10 est désormais disponible, sous réserve d'une licence Windows 7 SP1 officielle.
Non car il semblerait que certains se plaignent de problèmes dus à des incompatibilités de pilotes et logiciels.
En résumé, tu peux :- Installer la mise à niveau mais je te conseille vivement alors de ne pas forcer cette mise à niveau. Un échec signifiera probablement un problème du à un pilote encore incompatible.
- Revenir en arrière sous Windows 7, dans un délai de 30 jours, et à condition de garder le dossier nommé "Windows.old".
- Patienter pour la mise à niveau le temps que tous ces problèmes soient résolus. La mise à niveau gratuite est possible pendant un an jusqu'au 28/07/2016.