L'installation de Windows 10 ne se termine pas

MrSpridix -  
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si des personnes ont été confrontés avec ce genre de problème,
Durant la mise à jour tout se passe bien (via Windows Update). Mais cela fait plus de 3 heures que l'installation c'est lancée et elle n'est toujours pas finie. J'ai un PC qui tourne rapidement donc je pense que mon installation a une durée infinie...

Merci a ceux qui auront la réponse :)
A voir également:

1 réponse

kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut;

1) va sur ce lien et en bas de la page télécharge l'outil pour la version de Windows que tu possèdes https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
2) Lance l'outil une fois le téléchargement terminé et laisse le faire jusqu'à ce qu'il te demande de faire suivant.
Normalement avec cela ça devrait marché bonne chance.
0
MrSpridix

Quel lien ? ^^
0
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pardon j'ai modifié le post xd
0

0
MrSpridix

Merci, je vais essayé ^^
0

tiens moi au courant
0