A voir également:
- Code d'erreur : 0xc0000225
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code telephone oublié - Guide
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 408
4 août 2015 à 19:33
4 août 2015 à 19:33
Bonsoir,
Pourquoi avoir fait cette mise à jour non obligatoire ???
Connais-tu W10 ??? Sais-tu si cet OS (système d'exploitation) est stable et abouti ???
Si aux 2 questions c'est NON, désinstalle bien vite cette mise à jour, qui je le rappelle N' EST PAS OBLIGATOIRE, et reste bien calé sur W8.1 en attendant que Microsoft ait réparé TOUS les bugs que W10 contient, il ne sera vraiment stable et opérationnel à 100% qua dans quelques mois, alors pourquoi se précipiter ???
Cdlt et bonne soirée.
PS : Il suffit de lire le nombre de sujets apparus ici sur CCM concernant les difficultés de W10.
Pourquoi avoir fait cette mise à jour non obligatoire ???
Connais-tu W10 ??? Sais-tu si cet OS (système d'exploitation) est stable et abouti ???
Si aux 2 questions c'est NON, désinstalle bien vite cette mise à jour, qui je le rappelle N' EST PAS OBLIGATOIRE, et reste bien calé sur W8.1 en attendant que Microsoft ait réparé TOUS les bugs que W10 contient, il ne sera vraiment stable et opérationnel à 100% qua dans quelques mois, alors pourquoi se précipiter ???
Cdlt et bonne soirée.
PS : Il suffit de lire le nombre de sujets apparus ici sur CCM concernant les difficultés de W10.
4 août 2015 à 20:15
Et bien tout simplement car Windows 8 me déplait énormément, le fait que Windows 10 marche nickel sur mon pc de bureau m'avait conforté dans le choix d'en faire de même avec mon notebook...
Cependant je ne peux rien effectué avec le pc, j'ai ce message d'erreur et les options proposées ne me permettent pas de revenir sur Windows 8, cela me redémarre le pc en écrivant dianostic du pc, puis écrit qu'il n'a pas redémarré correctement, et ceci en boucle.