Mot de passe compte administrateur

jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai installé W10 64bits sur mon PC équipé de W7 64bits.
Il m'a demandé de changer mon mot de passe par mon mdp accés microsoft, depuis, cà ne marche pas. j'arrive en insistant car il finit par me demander mon ancien mdp microsoft ,puis en redémarrant le PC à rétablir la connexion, mais au départ je n'ai plus de connexion avec mon réseau web.
J'ai passé un coup de nettoyage avec CCleaner puis fait un nettoyage registres, pour le nettoyage fichiers, ça marche par contre pour les nettoyage registre ile me reste trois points que je n'arrive pas à nettoyer, je les ai enregistré dans un fichier ( à ce sujet,comment joindre un fichier à ce texte?)
Comment revenir à un mot de passe normal comme sur w7 sans passer par micrsoft
pouvez-vous me dépanner - merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ; il faut aller dans les paramètres du compte et mettre sur compte local mais c'est très aléatoire , il vaut mieux taper le m.d.p. Outlook ; Cdlt
0
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

merci Gironsul, j'ai effectivement essayé avec le compte local mais sans plus de succès, qu'appelez -vous cpte Outlook?, le cpte microsoft??. C'est celui que j'utilise actuellement mais je me demande si en effectuant une correction des erreurs sur les registres CCleaner , ça ne m'aurait pas introduit des problèmes , car il y a trois erreurs de registres que je n'arrive pas à corriger, c'est pourquoi je vous joins le fichier sur lequel je les ai enregistrer pour que vous puissiez juger, voilà ces erreurs:

ActiveX/COM inexistant InProcServer32\C:\Windows\SysWOW64\ConnectedStorageService.ProxyStub.dll HKCR\CLSID\{B2D2142A-9055-4C37-B3FA-EEFDD4C1DC59}

ActiveX/COM inexistant InProcServer32\C:\Windows\System32\ConnectedStorageService.ProxyStub.dll HKCR\CLSID\{B2D2142A-9055-4C37-B3FA-EEFDD4C1DC59}

Référence à un fichier invalide ImagePath - "c:\program files\avast software\avast\ng\vbox\avastvboxsvc.exe" HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\AvastVBoxSvc

A plus
0