A voir également:
- Que pensez-vous du nouveau système d'exploitation?
- Restauration du système - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
1 réponse
jean448
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
237
4 août 2015 à 17:24
4 août 2015 à 17:24
Salut
Il est sortis très récemment il faut attendre un peu je l'installerais dans quelques mois définitivement quand les premières MàJ et patchs seront sortis, je pense que tout le monde devrait faire pareille
Les raccourcis qui apparaisse plein de fois, j'aimerais tellement avoir ça sur mon W8 qui me pond tout sauf ce que je cherche..
Entre nous il ont beau changer le nom de Internet explorer ca restera IE
J'attend de voir car W8.1 pro est une grosse déception pour moi qui attend un vrai OS pro/entreprise plutôt que leur truc familial bourré de truc connecté qui n'ont rien a faire dans un domaine de travaille
--
Il est sortis très récemment il faut attendre un peu je l'installerais dans quelques mois définitivement quand les premières MàJ et patchs seront sortis, je pense que tout le monde devrait faire pareille
Les raccourcis qui apparaisse plein de fois, j'aimerais tellement avoir ça sur mon W8 qui me pond tout sauf ce que je cherche..
Entre nous il ont beau changer le nom de Internet explorer ca restera IE
J'attend de voir car W8.1 pro est une grosse déception pour moi qui attend un vrai OS pro/entreprise plutôt que leur truc familial bourré de truc connecté qui n'ont rien a faire dans un domaine de travaille
--
4 août 2015 à 17:31
Il est vrai que update est tellement dépouillé qu'il pourrait l'enlever, ça serait exactement pareil.!!
Et en + j'ai plus accès à mon bios depuis l'upgrade, chose que j'arrivais à faire sur 8.1....
Modifié par jean448 le 4/08/2015 à 18:24
On pouvais remettre tout normal avec des logiciels fournis avec la carte mère donc a voir si c'est pas pareille avec W10
4 août 2015 à 17:43
4 août 2015 à 20:32
Tant qu'au navigateur Edge, il n'arrive pas à la cheville d'Explorer.