Affichage d'un écran bleu avec un smiley mécontentent !!!

Cyberflo76 Messages postés 33 Statut Membre -  
Cyberflo76 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide précieuse !

Voilà, après passage à Windows 10 (avant j'étais sous Windows 8.1) cela fait 2 fois que mon PC de marque Asus, affiche un écran bleu avec un smiley mécontent et le message : "CRITICAL_PROCESS_DIED"

Ensuite l'écran me préviens qu'une fois la collectes d'informations relatives aux erreurs arrivés à 100%, le PC devrait redémarrer hors l'écran reste comme figé alors que l'analyse est arrivé à 100 % !

Donc selon vous, que ce passe t-il sur cet ordinateur, qu'elle est le problème ?

Pourtant, je précise que la mise à jour ce fait très bien et que le PC est fonctionnel pendant un certain temps sous Windows 10 !

J'ai oublié de précisé qu'à chaque fois pour récupérer mon PC comme avant j'ai du faire une réinstallation usine avec formatage du disque dur car quand je fais un arrêt forcé de l'ordinateur et que je redémarre, le PC revient après quelques instants sur ce fameux écran bleu !

J'attend des réponses de votre part ou des précisions car la, ça dépasse mes compétences et je ne sais pas ce qui ce passe sur mon ordinateur (j'espère qu'il n'est pas fichu !)

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement.

Florent.
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Hello

le PC est fonctionnel pendant un certain temps sous Windows 10 !

Combien de temps ? As-tu bien la version finale installée ou est-ce encore une des versions test ?
0
Cyberflo76 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour Bruce Willix, merci de bien vouloir m'apporter de l'aide.

Windows 10 n'a pas fonctionné plus d'une journée et pourtant je suis passé par le protocole ordinaire pour installer Windows 10, c'est à dire que je me suis inscris via un onglet en bas à droite et une fois un laps de temps écoulés, j'ai eu la proposition d'installé Windows 10 gratuitement !

Pourrais-tu me dire pour toi ce qui ce passe sur mon PC quand ce fameux écran bleu apparaît ?

Merci. ;-)
0